DIANE

Diane3

Cette adorable louloute est réformée d'élevage et coule aujourd'hui une douce retraite bien méritée.
Diane ne connait pas grand chose après une vie dans un petit box à avoir des bébés. Nous cherchons pour Diane un panier retraite auprès d'adoptants disponibles. Il lui faudra une famille patiente et douce, une famille qui ne la sollicitera pas trop et la laissera aller à son rythme pour s'acclimater à une vie dont elle ne connaît rien. Une fois la confiance installée Diane est en demande de câlins. Elle sera placée en maison avec jardin très bien clôturé.
Diane ne cohabitera pas avec d'autres animaux. Elle sera placée seule car même si elle peut aller en balade avec d'autres chiens, elle est exclusive avec son humain lorsqu'elle est chez elle.Venez rencontrer cette petite puce et donnez-lui sa chance ! À l'adoption dans le département 31 ou limitrophes
Diane, Fox Terrier à poil ras, née le 14.10.11, puce n° 250 26 96 04 50 49 63 Adoption contre un don libre comprenant l'identification, la primo vaccination et la stérilisation. L'association Agir Pour Les Animaux se réserve le droit de choisir les adoptants

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/01/2022

Commentaires

  • CROUZIL Nadine
    • 1. CROUZIL Nadine Le 21/11/2021
    Bonjour,
    Voici un mois que nous avons dû laisser s'envoler, à cause d'un maudit cancer, notre Myrtille, labrador noire de 12 ans qui nous manque terriblement.
    Nous recherchons donc une chienne de préférence (à cause de Fanette) qui s'entende bien avec les chats car nous avons une chatte, Fanette qui était très complice avec Myrtille. Nous vivons sur Toulouse en appartement mais il y a dans le quartier beaucoup de parc pour les promenades quotidiennes et le week-end dans la maison familiale à la campagne. Je vois sur votre site Diane mais il lui faut d'après vous un jardin cloturé. Nous avons eu Titou un croisé caniche mort de vieillesse en 2017 à 17 ans et Myrtille. Ils n'ont eu aucun problème avec les chats et ont vécu très heureux près de nous. Je regarde sur les sites de la SPA et pour tous les chiens proposés à l'adoption, il leur faut un jardin cloturé et ne sont pas compatibles avec les chats. C'est désespérant de voir tous ces animaux abandonnés et ne pouvoir réussir en adopter un.
    Pensez-vous que nous allons réussir à trouver ? Avez-vous ou avez-vous eu, dans votre refuge, des chiens comme notre perle Myrtille ?
    Cordialement
    Nadine CROUZIL

Ajouter un commentaire