Sultane

Nous recherchons une famille d’accueil définitive pour Sultane âgée de plus de 10 ans

Sultane a été trouvée en piteux état et son pronostic vital était engagé. Cette pauvre minette très amaigrie souffrait de déshydratation sévère et d’un coryza bien avancé qui l’empêchait de se nourrir et de boire...Elle reprend des forces petit à petit et bénéficie de toute l’attention des bénévoles.

Cette douceur apprécie les caresses et être brossée mais ce qu’elle préfère par dessus tout ce sont les tapottes en bas du dos ! Sa gentillesse et son calme combleront ceux qui lui ouvriront leur porte  Un amour de minette que nous souhaitons voir entourée d’une gentille famille d’ici quelques temps. Elle a aujourd'hui besoin d'une attention toute particulière et des visites chez notre vétérinaire pour contrôler son insuffisance rénale et nous prenons en charge les frais vétérinaires.

➡️ Nous recherchons pour Sultane une famille d’accueil définitive très présente et sans enfants prête à l’accompagner dans sa douce vie. Elle est identifiée, vaccinée et testée positive FIV (à confirmer) et négative FELV. Venez vite à sa rencontre, elle vous attend impatiemment

✅ Vous êtes véhiculés et habitez à moins de 10km de Launaguet (31) ?
✅ Vous êtes prêts à donner de votre temps pour un chat en difficulté ?
☎️ N'hésitez plus et contactez-nous rapidement par mail ou via Messenger pour en discuter. L’association se réserve le droit de choisir les adoptants/les familles d’accueil.

 

— à Agir Pour Les Animaux.

×