Créer un site internet

Léo et Nina

Nous recherchons une famille d’adoption pour Léo et Nina âgés de moins de 3 mois

Ils ont été trouvés errants avec leur mère sauvage désormais stérilisée.

Léo est un chaton très intelligent et de nature curieuse, toujours prêt à s’amuser, à courir et à chasser les lézards et les mouches  Sa sœur Nina est un peu plus discrète pour le moment mais elle est très joueuse et s’amuse notamment avec l’eau et les plumeaux qui reste ses jouets favoris Bien qu’ils ne soient pas encore tout à fait à l’aise avec les caresses, ils viennent tous les matins et les soirs sur le lit se reposer avec leur famille d’accueil  Venez à la rencontre de ce joli duo

➡️ Nous leur recherchons une famille patiente et calme, sans enfants en bas âge. Ils s’entendent très bien avec leurs congénères et s’épanouiront dans un grand appartement ou une maison avec jardin sécurisé. Il leur faudra du temps pour être parfaitement à l’aise et accorder leur confiance. La patience et la régularité seront les maîtres-mots d’une adoption réussie. À l'adoption UNIQUEMENT ensemble dans le département 31 et limitrophes. « À deux c’est mieux ».

ℹ Frais pour la double adoption : 2x90€ comprenant l'identification électronique, la 1ère injection de primo vaccination et les vermifuges. Deux chèques de caution de 300€ vous seront demandés pour la future castration et ne seront pas encaissés.

☎️ Contact : Messagerie privée Facebook ou chatterie@agiranimaux.fr
L'association Agir pour les Animaux se réserve le droit de choisir les adoptants.

 

Ajouter un commentaire