Créer un site internet

ROSKO

 

Nous avons pris ce loulou en charge car son humaine ne peut plus s'en occuper suite à de graves problèmes de santé. Elle nous l'a donc confié pour lui trouver un nouveau foyer.

Nous recherchons pour Rosko une famille, disponible, impliquée et présente pour l'éducation d'un chiot, de préférence en maison avec jardin très bien clôturé.
Un chien femelle adulte, calme, très bien codée et de même gabarit déjà présente dans le foyer est requise, ou alors une famille très très présente pour l'aider à s'épanouir en faisant les bons apprentissages.
Ce sera sans doute un assez grand gabarit.
Cette boule de poils mérite de grandir dans une famille attentionnée et d'être entourée d'amour.

À l'adoption uniquement dans le département 31 ou limitrophes

Rosko, croisé Border Collie, né le 02.08.20, puce n°250268732765165

Frais d'adoption 280€ comprenant l'identification, la primo vaccination et la future castration chez notre vétérinaire. Des cours d'éducation à l'école du chiot sont obligatoires.
Vous bénéficiez de tarifs privilégiés chez nos partenaires. Plusieurs chèques de caution vous seront demandés pour la castration et l'école du chiot.


            						            					</div>
            				</div>
													 
					        			</div>
                            		</div>
                        	</div>
			 
			 
</div>

        
        
        
    
            

<div class=

Commentaires

  • Teresa SAWYERS
    Bonjour. Je suis dans le Gard et je cherche un chien à adopter. Je peux offrir une vie merveilleuse à un chien : je vis en pleine campagne avec mes deux chevaux et et deux chats. Je dispose d'un très grand terrain d'environ 5000m² mais j'ai aussi à disposition plein de champs où je parque les chevaux. La route est à 1 km de chez moi et la ville à 2km voire 3.
    J'adore les animaux au point d'être végétarienne et militante anti-corrida. J'ai 62 ans mais je travaille toujours et c'est justement le fait d'être en télétravail qui m'a poussée à prendre la décision d'adopter un chien car je sais maintenant que je vais pouvoir continuer à travailler à domicile jusqu'à l'âge de la retraite. J'avoue que j'ai un peu craqué pour Rosco....je cherche un chien assez grand car je suis seule et je cherche un chien qui deviendra assez imposant.
    Je sais que vous demandez des personnes dans les département limitrophes du 31 (sans doute pour pouvoir contrôler) mais vous pouvez faire entièrement confiance à moi.
    Même si ma candidature n'est pas retenue je vous souhaite très bonne continuation avec tous vos efforts pour la cause animale. Et surtout je souhaite que Rosco sera heureuse avec sa nouvelle famille adoptive.
    Bien cordialement,
    Teresa
    • Marlene DEL CONTE
      • Marlene DEL CONTELe 27/12/2020
      Bonjour, En effet, nous n'aurons pas à aller si loin, car il y a énormément de demandes pour les chiots contrairement aux pauvres adultes, pourtant l'éducation n'est pas à faire, juste une adaptation entre lui et l'adoptant....Il y a une visite à domicile, donc les bénévoles n'iront pas jusqu'à chez vous. De plus nous exigeons un terrain cloturé, je ne sais si c'est votre cas, et un autre chien au foyer... Vous pourriez regarder sur des sites comme wamiz, seconde chance, réseau adoption, 30 millions d'amis, ils présentent leurs protégés par lieu, sexe, âge, race, etc.... Merci à vous. Nadine - bénévole
  • Patey
    • 2. Patey Le 23/12/2020
    Bonjour, Je cherche à adopter un chien. Le profil de ROSKO me plaît. Est il toujours disponible ? Je vis actuellement sur la commune de Toulouse et je suis en train de finir de construire ma maison sur la commune de POMPIGNAN. Cette commune se situe pas très loin de castelginest ! J’y emménage en février ou août.Mon logement actuel est parfaitement clôturé et le futur le sera également ! Je n’ai pas et n’aurais pas d’autre chien. Mon souhait est d’en avoir qu’un seul ! Dans l’attente ...

Ajouter un commentaire