Créer un site internet

NIKKA

Nikka

Nous diffusons pour cette louloute qui ne passe pas par l'association.
Nikka cherche une nouvelle famille dans le département 31

Merci d'éviter les critiques et les propos non constructifs. Le but est de trouver une famille pour cette puce.

"Nikka, femelle X Labrador, née le 19/04/2017.
Elle est stérilisée/vaccinée/vermifugée.

Ok chiens, chats, enfants dans le foyer.
Nikka est une chienne adorable et très câline. Suite à une séparation elle se retrouve de maison avec jardin à appartement sans extérieur. Elle a vécu beaucoup de changements d’un coup : elle vit depuis sa naissance avec une copine et du jour au lendemain se retrouve seule. Elle a été habituée à la solitude sans problèmes mais rencontre aujourd’hui des difficultés car elle est sans copain chien. Elle pleure beaucoup quand on la laisse seule. Une famille assez présente est souhaitée pour reprendre l'apprentissage de la solitude. Nikka a besoin d’être mise en confiance (pas de brutalité) car elle a quelques craintes : si elle est en laisse elle a du mal à ignorer les autres chiens (aboiements) en revanche lâchée elle peut s’en faire des copains. Elle a quelques craintes envers l’humain en extérieur (encore une fois si attachée). 
Elle n’a pas l’habitude de se promener en ville donc tous les bruits parasites qu’elle ne connaissait pas avant la stressent et l’angoissent.
Aujourd’hui, je ne suis plus capable de l’assumer. Ma situation a changé, elle est malheureuse et je ne peux y remédier par manque de temps. 

Je souhaite donc, pour son bien, la placer dans une famille aimante... et j’espère, avoir des nouvelles de temps en temps car c’est la décision la plus douloureuse qu’il m’ait été donné de prendre. Je ne peux plus répondre à ses besoins et je ne souhaite pas qu’elle soit malheureuse, angoissée et stressée. Je veux simplement qu’elle ait une vie paisible et sereine."

Nikka est visible sur Muret. Elle est identifiée, vaccinée et stérilisée.
Contact 06.69.49.62.91

Date de dernière mise à jour : 10/10/2018

Ajouter un commentaire