Créer un site internet

LUCAS

LucasLucas est une petite merveille : un bébé Setter mâle de 2 mois issu d'une portée non désirée... Il cherche une famille pour la vie... Nous sommes à la recherche pour Lucas d'une famille disponible, impliquée et avec du temps à accorder à l'éducation d'un jeune chiot. Les adoptants devront être très présents. Il pourra vivre en maison avec jardin bien clôturé ou en appartement avec des sorties fréquentes et de grandes balades. Il sera placé de préférence avec un chien femelle adulte, calme, très bien codée et de même gabarit déjà présente dans le foyer. Lucas est un petit loulou attachant. C'est un petit pitre très câlin qui mérite de grandir dans une famille attentionnée et entouré d'amour. À l'adoption uniquement dans le département 31 ou limitrophes :Lucas,  Setter, né le 05.07.21 Frais d'adoption 300€ comprenant l'identification, la primo vaccination et la future castration chez notre vétérinaire. Des cours d'éducation à l'école du chiot sont obligatoires. Vous bénéficiez de tarifs privilégiés chez nos partenaires. Un chèque de caution vous sera demandé pour l'école du chiot et un autre pour s'assurer de la future castration. L'association Agir Pour Les Animaux se réserve le droit de choisir les adoptants

Commentaires

  • Bousigue karine
    • 1. Bousigue karine Le 25/09/2021
    Bonjour je viens de perdre mon mari donc je vis seule dans une maison avec jardin clôturé et ma chienne Fara epagneuil breton de 11ans.
    Je suis infirmière et je travaille 5 jours sur 7 en 8h mais j ai l avantage d avoir une grande maison avec des locataires qui pallie à la longueur de mon temps d absence pour ouvrir à ma chienne car elle avait l habitude d avoir toujours son maître avec elle.
    Je souhaiterais prendre un nouveau chien et ce loulou est adorable. En plus ils sont un peu de la même race du coup je connais les grands besoins de balade de jeux et d attentions lié à la race et puis cela fera une compagnie à Fara car elle était très fusionnelle avec mon mari.
    Je vous laisse juge de savoir si ma candidature pour Luca est approprié en sachant que j' ai toujours eu des chiens dans ma vie et que je ne pars en vacances qu en France : Lozère ou Hautes Pyrénées et que le compagnon à 4 pattes était toujours dans les bagages.
    Il est certain que cela va demander une grosse implication car il y a toute une éducation à faire mais cela ne me contraint pas au contraire cela permettra le bonheur du chien et du maître
    Bonne journée
    Cordialement
    Karine Bousigue
  • Orhan Guillaume
    • 2. Orhan Guillaume Le 22/09/2021
    Bonsoir

    Nous vous contactons car nous avons craqué devant la bouille de Lucas. Nous recherchons depuis quelques temps un chien et tenons à ne pas prendre les choses à la légère. Nous n’envisageons pas de vivre sans l’amour mutuel d’un chien. Nous avions il y a encore peu de temps un Shih Tzu qui s’appelait Ubu. Et après une belle vie de plus de 15 ans il s’en est allé. Que ce soit ma femme ou moi-même nous avons toujours vécu avec des chiens (berger allemand, rottweiller, labradors, épagneul, bas rouge, croisés). Nous habitons une maison de 170m2 à Tournefeuille. Lucas aura toute sa place dans la maison et pourra pleinement profiter chaque jour du jardin clôturé, de belles balades le soir en semaine et des we au vert. En plus Lucas sera superbement accueilli car nos 2 enfants n’attendent qu’une chose : avoir un nouveau compagnon à qui faire des caresses et pleins de bisous. Conscient qu’adopter un chien n’est pas un acte à prendre à la légère, notre décision (mûrement réfléchie) sera accompagnée de toutes les actions nécessaires pour bien accueillir Lucas (castration, cours d’éducation etc…) mais surtout de beaucoup d’amour et de temps. En tout cas nous tenons à vous réaffirmer notre coup de cœur et espérons avoir un retour positif de votre part.

    Très bonne soirée à vous.

    Guillaume, Sophie, Gabriel et Côme

Ajouter un commentaire