JAIKKA - CANE CORSO FEMELLE CROISEE - 2 ANS

Jaikka

La soeur de Juke et Django, Jaïkka est à l'adoption dans le département 31 ou limitrophes. C'est une femelle croisée Cane Corso née en novembre 2014.
Ses adoptants actuels ne peuvent la garder. 
Elle est OK chiens mâles et femelles, chats et est une crème avec les enfants, ses adoptants en ont deux de 7 et 3 ans. Le seul point négatif qui est vraiment compliqué à gérer pour sa famille actuelle, ce sont les fugues si on la laisse seule un moment dans le jardin, même avec un collier anti fugue. C'est une louloute qui supporte mal la solitude. Si on la laisse seule dedans, elle détruit. En dehors de ça elle est juste adorable et obéissante.
Nous lui recherchons donc une famille avec de la patience, de l'expérience avec les molosses et prête à s'investir pour essayer de corriger ce trouble du comportement qu'est l'angoisse de séparation, pourquoi pas avec l'aide d'un professionnel. Un autre chien serait un plus, un grand jardin également.
Afin de maximiser ses chances d'adoption, Jaïkka est proposée en don libre. Elle est déjà identifiée, primo vaccinée et stérilisée.
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/11/2016