Créer un site internet

Jacky

 

Jacky 2

À l'adoption uniquement dans le département 31, Jacky,  type Border/ X Labrador, né le 10.04.20 (âge à confirmer). Ce jeune chiot plein d’énergie a été lâchement abandonné dans le champ juste à côté du refuge. Heureusement nous avons pu le rattraper.  Nous recherchons pour ce loulou que nous avons baptisé Jacky une famille qui lui fera oublier le traumatisme de son abandon. Même pas le courage de venir nous le confier en face... Bref... Jacky est un jeune chien dynamique. Une famille en maison avec jardin très bien clôturé serait l'idéal. Une famille présente, disponible et impliquée dans l'éducation d'un chiot est indispensable. Jacky s'entend avec ses congénères mâles et femelles et pourra cohabiter avec une copine chien. Ouvrez-lui votre coeur et donnez-lui un nouveau départ dans la vie.
Frais d'adoption 280€ comprenant l'identification, la primo vaccination et la future castration (à réaliser chez notre vétérinaire).
Des cours d'éducation à l'école du chiot sont obligatoires. Vous bénéficiez de tarifs préférentiels chez nos partenaires.
Plusieurs chèques de caution vous seront demandés pour l'école du chiot et la future castration.

L'association Agir Pour Les Animaux se réserve le droit de choisir les adoptants

 

Date de dernière mise à jour : 22/10/2020

Commentaires

  • ANNIE BUIS
    • 1. ANNIE BUIS Le 30/10/2020
    Jeunes retraités, nous vivons également en maison avec grand jardin (qui va bientôt finir d'être clôturé). Les chemins à travers champs sont à 50 mètres de la maison, belle opportunité de balades quotidiennes.
    Nous possédons une minette qui a connu la compagnie d'une épagneul breton partie en février..
    On ne peut qu'espérer pour ce joli chien qu'il trouve un foyer aimant.

    D'après vous, quelle en sera sa taille adulte et son poids approximatif ?

    En vous remerciant par avance pour votre réponse.
    Bien à vous
    A.Buis
  • Cathia Laval
    • 2. Cathia Laval Le 28/10/2020
    Bonjour nous sommes de jeunes retraités en manque d'un animal de compagnie après la perte de notre retriever âgée de 17ans.Nous habitons en maison avec jardin clôture. Nous avons 3chats habitués aux chiens. Nous avons aussi la visite de nos petits enfants. Jacky pourrait peut-être trouver sa place dans notre foyer ? Cordialement

Ajouter un commentaire