Créer un site internet

Indara et Shelby

Nous recherchons une famille d’adoption pour Shelby et Indarra âgés de 2 mois

Ils ont été trouvés seuls sans leur mère. Ils ont donc été biberonnés quelques semaines et sont actuellement prêts à trouver un foyer.

Ils sont tous les deux merveilleusement câlins et très joueurs, en particulier Shelby qui s’amuse à longueur de journée. Shelby est un gourmand, en témoigne son joli ventre et il aime se blottir dans le cou pour se faire caresser et s’endormir. Des ronronnements garantis ! Indarra est un peu plus calme et discrète mais tout aussi câline. Elle tète le bout des doigts ou les lèvres, aime les bras et ronronne très fort ! C'est aussi une petite râleuse quand elle joue avec son frère, elle préfère mettre les coups plutôt que les recevoir. Ces adorables chatons sont habitués aux enfants en bas âge, aux chiens et aux chats, venez vite les rencontrer

✅ À l'adoption UNIQUEMENT ensemble dans le département 31 et limitrophes. « À deux c’est mieux ».

ℹ Frais pour la double adoption : 2x90€ comprenant l'identification électronique, la 1ère injection de primo vaccination et les vermifuges. Deux chèques de caution de 300€ vous seront demandés pour la future castration et ne seront pas encaissés.

☎️

Date de dernière mise à jour : 06/11/2021

Ajouter un commentaire