Créer un site internet

Valentin

Valentin a parrainer

Valentin a trouvé sa marraine Jacqueline qui vient régulièrement le voir au refuge les poches toujours bien remplies ainsi que Isabelle !!

Valentin est un timide mâle Braque Allemand né approximativement en 2010.

Il est arrivé au refuge un 14 février, d'où son nom. Difficile de donner un âge à ce mâle Braque Allemand qui a vécu longtemps dans la rue, se nourrissant dans les poubelles et ne se laissant pas approcher. Des personnes bienveillantes ont réussi à gagner suffisamment sa confiance et l'ont recueilli pour nous le confier. 
C'est un chien d'une douceur extraordinaire, qui "sourit" à ceux qu'il affectionne particulièrement. Il a besoin de sa meute de copains et particulièrement besoin de son copain Ping avec qui il est depuis des années, d'une vie en extérieur et malgré notre amour et la confiance qu'il nous accorde il est impossible de le confier à des inconnus car ils le terrorisent. Valentin vivra donc avec nous et ses copains au refuge où il semble heureux et paisible.

Pour parrainer ce timide c'est par ici
https://www.helloasso.com/associations/agir-pour-les-animaux/formulaires/2

Le parrainage consiste à nous aider à subvenir aux besoins des loulous. Vous pouvez nous faire un versement annuel, trimestriel ou mensuel à votre convenance et sans engagement dans la durée. Le montant des dons est déductible des impôts à hauteur de 66 %.
Nous vous enverrons régulièrement des nouvelles et des photos de votre filleul. Vous pourrez également lui rendre visite si vous le désirez après avoir pris rendez-vous. Vous n’êtes pas à l’abri d’une très belle histoire car des liens très forts peuvent se tisser.

Pour plus de renseignements contactez nous à l’adresse mail suivante :
parrainage.agir@gmail.com

Nouveau ! Vous avez une préférence pour les chats ? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à l’album chats à parrainer ou à : agir.parrainagechat@gmail.com

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions

Date de dernière mise à jour : 18/01/2022

Ajouter un commentaire