Créer un site internet

Pakita

Pakita a parrainer

Pakita a trouvé sa marraine Sylvie

Pakita est une femelle croisée basset née en 2019.

Elle est arrivée au refuge en compagnie de Jude et Milo.
Pakita est une vrai boule d'énergie qui aime aussi beaucoup les calins.

En plus du parrainage ils sont aussi à l'adoption ensemble.
Ces trois petits coeurs ont été récupérés en urgence alors qu'ils étaient bébés pour les sauver d'une mort certaine car ils n'étaient pas désirés. Ils ne se laissaient pas ou peu approcher et se rassuraient mutuellement.
Il a été impossible de les séparer car ils refusaient de manger. Depuis ils ont pris confiance et sont de véritables amours avec les bénévoles.

Alors si vous souhaitez la parrainer en attendant sa famille pour la vie c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/agir-pour-les-animaux/formulaires/2

Le parrainage consiste à nous aider à subvenir aux besoins des loulous. Vous pouvez nous faire un versement annuel, trimestriel ou mensuel à votre convenance et sans engagement dans la durée. Le montant des dons est déductible des impôts à hauteur de 66 %.
Nous vous enverrons régulièrement des nouvelles et des photos de votre filleul. Vous pourrez également lui rendre visite si vous le désirez après avoir pris rendez-vous. Vous n’êtes pas à l’abri d’une très belle histoire car des liens très forts peuvent se tisser.
Pour plus de renseignements contactez nous à l’adresse mail suivante :
parrainage.agir@gmail.com

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. 

Ajouter un commentaire