Kenzo

Kenzo a parrainer

Kenzo recherche un parrain ou une marraine...

Kenzo, son frère et ses sœurs (dont Bonnie et Clyde) sont 5 bébés issus d'un sauvetage. Ces adorables boules de poils ont été trouvés sur un terrain vague, seuls, dans le froid sans leur maman. Après les avoir attrapés, nous les avons mis au chaud et en sécurité.
Extrêmement craintifs et pas du tout socialisés, leur placement s'annonçait très compliqué...Lexie et Roxie ont eu la chance d'être adoptées. Kenzo avait également fait d'énormes progrès ; nous le pensions prêt à intégrer une famille.
Malheureusement, après plusieurs tentatives, nous devons nous résoudre à l'accepter : il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant qu'une adoption soit possible même si nous gardons espoir.

Kenzo,  mâle croisé Griffon , né le 01.11.20, puce n° 250 26 87 32 75 99 14

Si vous souhaitez le parrainer cliquez ici 
https://bityl.co/5wRC

Le parrainage consiste à nous aider à subvenir aux besoins des loulous. Vous pouvez nous faire un versement annuel, trimestriel ou mensuel à votre convenance et sans engagement dans la durée. Le montant des dons est déductible des impôts à hauteur de 66 %.
Nous vous enverrons régulièrement des nouvelles et des photos de votre filleul. Vous pourrez également lui rendre visite si vous le désirez après avoir pris rendez-vous. Vous n’êtes pas à l’abri d’une très belle histoire car des liens très forts peuvent se lier.
Pour plus de renseignements contactez nous à l’adresse mail suivante : parrainage.agir@gmail.com

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Ajouter un commentaire

 
×